Cette année, nous aurons le plaisir d'accueillir le DNG Symposium pour 5 sessions (Domain Driven Design, Link et Entity Framework, Ressource Oriented Architecture, .Net et l'open source).  J'attire votre attention sur la session d'Erik Meijer qui présentera la technologie VOLTA en cours de développement dans les Microsoft Live Labs.

Dans le cadre du lancement de Visual Studio 2008, la société EXAKIS vous présentera son retour d'expérience concernant l'industrialisation avec Team Foundation Server ainsi que la réalisation de Software Factories sur un projet français de grande envergure dans le domaine bancaire.

Nous animerons par ailleurs plus de 10 sessions autour des problématiques SOA en Entreprise, et Software + Services pour la dimension Cloud Computing.

En complément, la communauté NetFxFactory jouera une synthèse de l'événement N3RD 2007 qui illustre la mise en ouvre de l'ensemble des technologies SOA Microsoft (WCF, BizTalk, System Center, Visual Studio et SharePoint). Attention cette session aura lieu Mercredi 13 février à 13h.